Clients business | Téléphonie mobile | Numéro d'accès

Numéro d'accès du service de téléphonie mobile pour les clients business

Numéro d'accès

Call through (Passerelle)

Vous ne disposez pas de connexion internet sur votre mobile ? Voici la solution :

  1. Composer le numéro de notre passerelle
    021 552 34 34
  2. Attendez la tonalité
  3. Transmettez le numéro de votre destinataire avec les touches du téléphone et terminez avec le #
  4. Vous êtes en communication
Exemple : 0215523434 (Pause) 0033...#

 

De quoi ai-je besoin ?

En quelques clics vous obtenez votre compte Passerelle (Call through) :

  1. Remplir le formulaire de souscription
  2. Telco Pack valide votre compte et vous transmet les informations nécessaires
  3. Suivre le guide de configuration

 

Recommandation

Cette fonctionnalité est recommandée uniquement pour vos appels émis depuis la Suisse vers l'étranger. Si vous utilisez notre service à l'étranger, votre opérateur mobile vous facturera les frais de roaming.

Pour simplifier vos appels, vous avez à disposition des applications qui vous permettent de vous affranchir de la numérotation. Recherchez sur votre mobile l'application "Adore CallingCard Dialer".

Vous avez également la possibilité d'enregistrer la séquence complète de numérotation dans vos contacts.
Exemple : 0215523434,0033...#