Clients business | Téléphonie mobile

Services de téléphonie mobile pour les clients business

Présentation

Téléphonie mobile pour les clients business
  • Eviter les coûts de roaming à l'étranger
  • Disponible sur les réseaux WiFi et 3G/4G
  • Afficher le numéro de téléphone de l'entreprise
  • Call Through à partir de votre mobile

 

Comment utiliser le service sur mon mobile ?

Nous avons développé trois services pour profiter de nos tarifs avantageux à partir de votre téléphone mobile :

WiFi de l'entreprise, de la maison ou de l'hôtel : vous installez un logiciel softphone sur votre mobile et passez/recevez vos appels

WiFi à la maison ou à l'hôtel



Réseau 3G/4G : vous installez un logiciel softphone sur votre mobile et passez/recevez vos appels

 

3G/4G
(déconseillé en Roaming)



Call Through : vous appelez notre numéro de passerelle et vous transmettez le numéro du destinataire par DTMF

 

Call Through

 

Quel est l'intérêt ?

Les communications vers l'étranger et les coûts de Roaming restent élevés auprès des opérateurs mobiles. Telco Pack vous permet de réduire ses coûts en utilisant la téléphonie par internet et le call through à partir de votre téléphone mobile.

La flexibilité de la technologie vous affranchit de la localisation géographique : avec du WiFi ou de la 3G/4G (sans Roaming) partout dans le monde, vous pouvez émettre et recevoir vos appels sans le moindre surcoût. De plus, vous affichez votre numéro de téléphone de l'entreprise ou de votre mobile.

 

De quoi ai-je besoin ?

Vous avez besoin d'une connexion internet (WiFi ou 3G/4G) pour le logiciel softphone.
Pour le call through, vous devriez avoir un tarif national intéressant, voire gratuit, auprès de votre opérateur mobile pour joindre notre numéro de passerelle.

 

Passer chez Telco Pack

Souscrivez aux services mobiles de Telco Pack.



Souscrire maintenant